256th Ainsworth Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thread du projet

Aller en bas

Thread du projet Empty Thread du projet

Message par Ricoo Sam 15 Aoû - 15:02

Thread du projet 1436855761-ktls
Thread du projet 1436858233-ktls22
La saleté urbaine vélo est illégale et il augmente en popularité
ParWayne Jones
Thread du projet Atlbikelife_640mag
Un jeune du quartier détient un wheelie alors qu'il chevauche vers le nord de Los Santos.

Sur un samedi soir à Los Santos, la chaleur étouffante de l'après-midi,un groupe de joueurs de basket-ball se bouscule pour rebonds sur le terrain, et une famille tire à sa fin un barbecue.Les habitants entend le bruit familier des moteurs rugissants dans la distance.
Wayne Jones vie avec ses deux cousins, Ronald, 20, et Jack, 23, ils se sont mis à suivre le bruit à bord de leur véhicule de fonction, en suivant les bruits ils auront vu près de deux douzaines de moto-cross et de quad, les jeunes pilotes faisaient des popping wheelies, et effectuer une symphonie d'acrobaties. Ils ont conduits près de 15 miles et ont rencontrer d'autres véhicules tout-terrain à travers la région métropolitaine, une promenade en groupe à travers les rues résidentielles de Los Santos, artères principales, et des parcs publics.

L'équipe de rédaction est allez en plein cœur du quartier où se trouve la totalité des vélos, ils ont suivis pendant toute une journée Kendall et ses deux cousins. Kendall et ses cousins ​​déchargent rapidement quatre motos de remorque à plateau de leur ami sur Ainsworth Street, une rue en pente avec des rangées de voitures garées à l'extérieur des maisons à un étage. Kendall vérifie ses freins, met ses gants, saisit le papillon de sa moto, et rejoint ses compagnons de route pour un bref échauffement. Une fois que tout le monde est prêt, le pack déchire passé un petit groupe de spectateurs, tourne à gauche sur l'avenue Dowton, et se dirige vers l'ouest dans la nuit.

«Rien d'autre ne compte une fois que vous êtes sur un vélo", dit Kendell et sa clique, qui a été à cheval motos depuis l'âge de 9 ans. "Une fois que vous êtes là à cheval, quelque chose dans votre vie en ce moment s'en va. Vous êtes libre."

Sa fait maintenant trois ans que Kendall et ses potes font de la moto sur Los Santos en ville, un collectif lâche de coureurs de moto-cross et de quad locaux qui a contribué à transformer la culture de la circonscription de la ville à partir d'un passe-temps avant-cour en un mouvement dans toute la ville. Kendall dit une communauté soudée a formé parmi les coureurs du groupe,  et comprend une trentaine de jeunes du quartier, Kendall et ses amis apprennent aux jeunes à faire de la moto, les jeunes ont entre 11 et 17 ans, dont la plupart sont des hommes afro-américains.
Thread du projet Cover_atlbikelife1-2_17-mag
Les jeunes du quartier en pleine virée sur Los Santos.

Les autres coureurs disent que le quartier d'Ainsworth a offert une alternative à la drogue et les gangs, une chose positive par de nombreux comptes, même si leur pratique est, techniquement, illégale.

"Les quads et les motos sont un problème grave", déclare le maire de Los Santos. "Non seulement ils viennent à partir de l'après-midi à la tombée de la nuit avec le bruit, mais ils courent de haut en bas et dans toute la ville, mettant en danger la sécurité des enfants et d'autres villes voisines ".

Thread du projet Bikelife-3pic

Au cours des dernières semaines, la pratique  est devenu de plus en plus populaire dans les grandes villes de la côte Est de Jefferson. Longtemps associé avec des pistes de motocross et d'autres installations de banlieue, les véhicules hors route sont propagées à des quartiers urbains dans les environs de Los Santos. Les coureurs ont atteint la célébrité à Internet pour les cascades dangereuses qui sont filmés, édité en mixtapes, et posté sur YouTube. Vidéos populaires peuvent accumuler des millions de pages vues à travers le monde. Les coureurs de rue les plus infâmes à Baltimore, un groupe appelé les 12 garçons O'Clock, nommé d'après la street cred gagné de maintenir un wheelie perpendiculaire à la chaussée, a été documenté dans un récent film du même nom qui a suivi des affrontements en cours du groupe avec police. Les jeunes du quartier de Jefferson n'hésite pas à envoyer des photos d'eux en pleins freestyles.

THREAD V.1


Dernière édition par Ricoo le Lun 17 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Ricoo
Ricoo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thread du projet Empty Re: Thread du projet

Message par Ricoo Sam 15 Aoû - 15:07

Thread du projet Thread14
Thread du projet Thread15
Thread du projet Thread16
Thread du projet Ainswo10


Dernière édition par Ricoo le Dim 16 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Ricoo
Ricoo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum